|
| Shopping, shopping et... shopping ! ah non blablas aussi ! - Flora - | |
| |
Auteur | Message |
---|
June Warell Little blue bird
■ My messages : 51 ■ I'm here since : 29/06/2010 ■ This is my real age : 31 ■ Where am I ? : Paris baby ! ■ Mood : Good =)
■ Métier : Etudiante || Maquilleuse
| Sujet: Re: Shopping, shopping et... shopping ! ah non blablas aussi ! - Flora - Mer 7 Juil - 17:15 | |
| Je buvais une gorgée de mon coca pendant que ma soeur parlait. Ce qu'elle me disait me touchait... Je ne savais pas vraiment comme elle le vivait, mais apparemment, ça la travaillait... Avoir le cœur brisé... On doit tous passer par là au moins une fois. En ce qui me concerne... Ça m'est déjà arrivé... Mais c'est parti avec le temps. Et avec de la musique et de l'alcool, mais c'est facultatif à l'âge de Vanille ! Je posais ma canette sur la table de nuit, et alors qu'elle prenait un oreiller comme un doudou, je la prenais, elle, comme un nounours.
Tu verras, ça arrive à tout le monde. Il ya une chance sur deux pour qu'il t'aime après tout, c'est énorme !
Je n'étais pas très douée pour réconforter les gens, mais au moins j'ai essayé >.<
|
| | | Vanille Warell Mouse on its sheet
■ My messages : 213 ■ I'm here since : 28/06/2010 ■ Where am I ? : Dans un asile psychiatrique, service détraquement mental pour cause de pétage de plomb ■ Mood : Will you walk a little faster ?
■ Métier : Actrice débutante sinon je suis taquine et joueuse à plein temps ! (non rémunéré hélas)
| Sujet: Re: Shopping, shopping et... shopping ! ah non blablas aussi ! - Flora - Mer 7 Juil - 19:05 | |
| Je lui souris. Elle n'était pas très forte pour réconforter, elle préférait conseiller ou raconter des bêtises. Mais c'était ma sœur et c'était comme ça que je l'aimais. Je me relevai brusquement, envoyant l'oreiller valdinguer par la fenêtre. Je me tournai vers ma sœur avec ma mine : Ooouuups... Je crois que j'ai fait une bêtise...
Au diable tout ça ! J'ai envie de m'amuser ce week-end !! Tu crois qu'ils vont m'en vouloir pour l'oreiller ?
Je me levai et allai voir à la fenêtre. En bas, dans la rue, un automobiliste regardait mon oreiller sans comprendre. Il leva la tête et me vis à moitié penchée par la fenêtre. Je lui souris pour m'excuser et Flora vint se pencher à côté de moi.
Il est mignon ! Tu trouves pas Flo' ?
|
| | | June Warell Little blue bird
■ My messages : 51 ■ I'm here since : 29/06/2010 ■ This is my real age : 31 ■ Where am I ? : Paris baby ! ■ Mood : Good =)
■ Métier : Etudiante || Maquilleuse
| Sujet: Re: Shopping, shopping et... shopping ! ah non blablas aussi ! - Flora - Ven 9 Juil - 20:52 | |
| Oh... Mon... Dieu... Mais l'oreiller ! C'était le mien en plus >.< J'allais directement à la fenêtre avec Vanille tandis qu'elle me demandait si on allait lui en vouloir pour ça... Je ne répondais pas, me contentant de sourire en voyant l'automobiliste essayer de comprendre d'où arriver ce petit oreiller. Et imaginez sa tête quand il a compris qu'il venait de l'hôtel, et en particulier de la chambre dans laquelle deux jeunes filles se penchaient à la fenêtre. Il leva l'oreiller en l'air comme pour nous demander si c'était le notre et je hochais la tête. Je le vis entrer dans l'hôtel, alors j'allais mettre mes chaussures quand Vanille fit une remarque trèèèèès constructive sur la beauté de la personne. Je riais un peu, mais ne donnais pas mon avis, préférant le voir de près, surtout que j'avais besoin de lunettes U_u ( je prendrais des lentilles ! ). Je descendais rapidement avec Vanille et retrouvais l'automobiliste en bas avec notre, enfin mon, oreiller.
- Excusez-nous, on a eu un élan de... Comment dire... Enfin on s'est senties en forme pendant quelques secondes, et l'oreiller s'est retrouvé comme par magie dans vos mains... Merci bien !
Je reprenais l'oreiller qu'il me tendais et lui offrais un grand sourire tandis que Vanille se retourner pour rire dans son coin. Je levais les yeux au ciel, et pus juste après constater que l'homme, plutôt jeune, me tendait une main chaleureuse, se présentant en tant que Dean Mason ( mdr *sifflote* ). Je la serrais, et lui donais mon nom, ainsi que celui de ma soeur, qui se retourna l'air choqué genre "eeeeh, pourquoi tu lui as dit comment je m'appelais, ça va pas ?! Et mes droits alors ?!". Oui, j'imaginais très bien ce qu'elle voulait dire rien qu'en la regardant dans les yeux. C'était tellement facile quand on la connaissait très bien ! Bref, Dean avait l'air plus âgé que moi de pluuuusieurs années, mais tout de même jeune, je dirais plus de vingt cinq ans mais moins de trente ans. Il avait des cheveux pas très longs châtains ainsi que des yeux marrons/verts... Dans le même genre que Jensen Ackles si vous voulez mon avis Oo Il y eut un petit silence, quand Dean le brisa :
- Je dois aller garer la voiture, je suis en double file, mais j'adorerais vous inviter à boire un verre, est-ce que vous êtes d'accord ?
J'allais répondre qu'on devait visiter la ville, mais Vanille fut plus rapide :
- Ce serait un plaisir ! - dit-elle de sa petite voix fluette.
Je la regardais avec de gros yeux tandis que Dean se retournait l'air ravi.
- Nan mais tu fais quoi là ?!!
|
| | | Vanille Warell Mouse on its sheet
■ My messages : 213 ■ I'm here since : 28/06/2010 ■ Where am I ? : Dans un asile psychiatrique, service détraquement mental pour cause de pétage de plomb ■ Mood : Will you walk a little faster ?
■ Métier : Actrice débutante sinon je suis taquine et joueuse à plein temps ! (non rémunéré hélas)
| Sujet: Re: Shopping, shopping et... shopping ! ah non blablas aussi ! - Flora - Ven 9 Juil - 21:07 | |
| Nous descendîmes pour récupérer l'oreiller de ma soeur. L'automobiliste se présenta, ma soeur avait l'air sous le charme. Il l'invita à prendre un verre, je pris les devants et répondis à sa place. Il s'en alla après avoir laissé son numéro de portable à ma soeur. Elle me fusilla du regard tandis que je courais pour lui échapper, elle voulait m'abattre l'oreiller sur la tête. Je me réfugiai dans un ascenseur et regagnai notre chambre tandis que ma soeur montait les escaliers et entra à ma suite. Elle était même arrivée avant moi >.< En entrant j'allai me réfugiée sur mon lit. Flora m'assomma après avoir soigneusement fermé la fenêtre.
Maieuh !!! Tu vas y aller ! Et sans moi ! Parce que je serais malade, j'aurais mangé un truc pas frais à l'heure du thé ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping, shopping et... shopping ! ah non blablas aussi ! - Flora - | |
| |
| | | | Shopping, shopping et... shopping ! ah non blablas aussi ! - Flora - | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |